Le Salon

Un salon de prestige au coeur de Saint-Germain-des-Prés

Du 17 au 20 novembre 2017
Pour sa 4ème édition, le salon Mes Créateurs Joailliers change de nom et devient Un Bijou pour Noël. C’est une exposition/vente ouverte au grand public réunissant des créateurs d’aujourd’hui, des artisans en joaillerie présentant leurs univers aussi variés que personnels.

Les maîtres-mots sont : CREATIVITE / PIECE UNIQUE / SUR-MESURE
La plupart d’entre eux travaillent en appartement, dans leurs ateliers, ce salon est donc l’occasion pour vous de venir tous les découvrir en un seul lieu à l’Hôtel de l’Industrie, place St-Germain-des-Prés pendant 4 jours.

L’objectif de ce salon est de défendre l’artisanat français et la création en redonnant la parole aux artisans qui font bien souvent face à de grands noms et groupes internationaux monopolisant les médias et les territoires d’expression les plus importants.

Ce sera donc un point de rencontre à taille humaine entre les créateurs et un public de passionnés ou de personnes recherchant le bijou «non formaté» pour Noël ou pour une autre occasion. Cela favorisera l’échange et la découverte de cet artisanat et renforcera le sentiment de proximité.